COVID 19

Pendant la période de confinement, Brickyardstore assure la livraison à votre domicile de toutes les montres en stock (service Colissimo).

Soyez prudents, restez chez vous!

OUR HEART STOKE

ARPIEM Tribute TJC-2

€279.00Regular Price€249.00Sale Price

More than 30 creators watches are presented on the Brickyard shop 

WHAT IS A MICRO BRAND WATCH?

Micro Brand Watches are the chidren of the digital economy. They are watches - and brands - created by watch-geeks using crowdfunding platforms. These watches are manufactured once a minimal quantity of pre-orders, decided by the creator is reached. This crawdfunding permits to access to the industrial level with no necessity of a consequent money deposit and with no distribution network to create.

These watches are all produced in very limited quantities and are not proposed in the usual watches distribution channels. Their distribution system is very short (creator/client or creator/distributor/client) so their can be proposed at very attractive conditions, 30% to 40 % cheaper than in the traditionnal distribution for equvalent products.

Created by passionate individuals, they usually express their esthetism or personnality.

BRICKYARD is a market place for some of the most interesting Micro Brand Watches, proposing rare watches, assembled in limited quantities, at a right price not taking in consideration the important marketing expenses that are common in this industry.

Watches produced in limited quantites

Esthetism  and personnality

Fair prices direct from creators

 

CHEZ PAIRE & FILS,

26 PLACE DAUPHINE , PARIS

01 77 16 98 82

CHEZ PAIRE & FILS,

55 RUE SAINTE COLOMBE , BORDEAUX

05 56 23 53 71

NOTRE COUP DE CŒUR

ARPIEM Tribute TAA

ARPIEM Tribute TAA

269,00 €Prix original228,65 €Prix promotionnel

Plus de 30 montres de créateurs sont proposées sur la boutique Brickyard.                  

QU'EST-CE QU'UNE MICRO-MARQUE DE MONTRE ?

Les micro-marques de montres sont des enfants de l’économie digitale. Ce sont des montres – et des marques – créées par des passionnés grâce au financement participatif sur internet. Ces montres sont lancées en production une fois le seuil de pré-achats fixé par leur créateur atteint. Ce financement permet d’accéder à un niveau industriel sans avoir de mise de fonds financière conséquente à effectuer, ni de réseau de distribution à créer.

Ces montres sont donc toutes produites en série limitée et ne sont pas présentes dans la distribution traditionnelle. Bénéficiant d’une distribution très courte (créateur/client ou créateur/distributeur/client) elles sont proposées à des tarifs attractifs, entre 30 et 40% moins cher que des produits équivalents dans la distribution traditionnelle.

Toutes issues de créateurs passionnés, qui parfois ont une autre occupation professionnelle sans rapport avec l’horlogerie, elles reflètent une recherche d’esthétisme et de personnalité.

BRICKYARD se propose d’être la place de marché regroupant les plus intéressantes de ces micro-marques et ambitionne de présenter des produits rares, tous fabriqués en série limitée, à un juste prix qui ne soit pas grevé des dépenses de marketing importantes coutumières dans cette industrie.

Montres rares en série limitée

Esthétisme et personnalité

Des prix justes et sans intermédiaire

 

PARIS

PAIRE & FILS,

26 PLACE DAUPHINE , 75001 PARIS

01 77 16 98 82

LYON (VIENNE)

VINTAGE MOTORS

264 RN7, SAINT CHRIST, 38121 REVENTIN-VAUGRIS

09 71 31 68 96

COURTENAY

ARCACHON

BIJOUTERIE DUMEC

16 PLACE ARMAND CHESNEAU,

45320 COURTENAY

PYLA CLASSIC CARS

860 AV GUSTAVE EIFFEL

33260 LA TESTE DE BUCH

DETAILLANTS ARPIEM